Pour de nombreux étudiants de troisième cycle, le projet de recherche est la quintessence de leur cours et la base de leur thèse/thèse. Le projet ne fait pas seulement partie intégrante de la réussite du cours, mais sert également de test final à la capacité des étudiants à travailler de façon indépendante et à réfléchir de manière critique. Le projet de recherche PHS est une exigence de tous les programmes. C`est une occasion pour les étudiants de synthétiser les connaissances et les compétences acquises au cours de leur travail de cours. Tous les étudiants doivent concevoir, mener et rédiger ce projet sous la supervision d`un président et d`un Comité de rédaction. • L`étape initiale de tout projet de recherche est de choisir le sujet de recherche approprié. Les facteurs les plus importants à considérer lors du choix du sujet de recherche est de savoir s`il est personnellement inspirant pour l`étudiant, si elle contribuera à la littérature existante sur le terrain, et si elle est assez pratique pour être étudiée dans le cadre spécifique limite de temps. En raison de la durée raisonnablement courte de la thèse du Master, il est peu probable que les candidats publieront au cours de leur étude. Cependant, nous encourageons la publication une fois que la thèse est soumise, et à condition que la thèse a été complétée en temps opportun, et si le candidat est sur le campus et ne fonctionne pas plus de 10 heures par semaine, le candidat sera admissible à une édition de troisième cycle Bourse. Dans des cas exceptionnels, il est possible que les candidats puissent publier au cours de leur candidature et que tous les documents puissent être inclus dans la thèse ou annexés, à condition que certaines lignes directrices soient suivies. Les lignes directrices pour l`inclusion des documents provenant des publications d`un candidat à la recherche dans leur thèse sont disponibles à http://www.otago.ac.nz/administration/policies/otago073763.html.

Je tiens également à remercier les experts qui ont participé à l`enquête de validation pour ce projet de recherche: [liste des titres professionnels, nom et prénoms des experts qui ont participé/contribué]. Sans leur participation et leur implication passionnées, l`enquête de validation n`aurait pas pu être menée avec succès. Directives pour la préparation de la thèse de Master/rapport de projet un modèle de thèse est disponible sur le site de support de Blackboard pour les candidats à la recherche de Master. Président: tous les étudiants doivent consulter leur conseiller sur l`identification d`une Chaire de projet de recherche. Cette personne doit être titulaire d`un poste de professeur à temps plein en PHS (voir le manuel des étudiants diplômés). La page de remerciements ou de dédicace est facultative. Si vous décidez d`inclure des remerciements dans votre papier, que vous devriez placer le mot accusés de réception devrait au centre supérieur de la page en majuscules. S`il est inclus, la page de remerciements suivra immédiatement l`abrégé. Ici, nous avons préparé le modèle général pour la page de reconnaissance pour la thèse de Master. Ce modèle est adapté à tout sujet, domaine de recherche, de sorte que vous êtes accueillis pour l`utiliser. Bonne chance. Documents justificatifs pour le formatage de votre projet ou thèse Christopher L.

Seplaki, Ph. d., directeur de programme, Masters en santé publique (585) 273-1549 Pattie Kolomic, administratrice de programmes diplômés, (585) 275-7882 une thèse de maîtrise d`une valeur de 120 points devrait sont normalement limités à 40 000 mots de texte, à l`exclusion des appendices, des notes et des bibliographies. Les thèses qui valent moins de crédits peuvent avoir des limites de mots inférieures et les candidats sont appelés à vérifier les règlements spécifiques pour leur degré. B. votre projet de recherche doit être réalisable et réaliste plutôt que trop ambitieux. Cela signifie que vous devez prêter attention aux contraintes de temps, soutenir toutes vos déclarations par la littérature pertinente, et montrer que vous pouvez penser de manière cohérente sur votre sujet. Les thèses des maîtres devraient normalement être limitées à 40 000 mots de texte, à l`exclusion des annexes, des notes de cours et des bibliographies. Des limites de mots différentes peuvent s`appliquer aux diplômes de maîtrise qui impliquent la préparation d`un rapport de recherche, d`un rapport de projet ou d`une thèse.