Tous les téléphones n`ont pas de cartes SIM. D`autres téléphones les ont, mais ne vous permettent pas de les supprimer. Chaque iPhone utilise une carte SIM. Il existe trois types de Sims utilisés dans les modèles iPhone: les cartes SIM en cours de remplaçables à chaud les rend également utiles dans les voyages internationaux. Si votre téléphone est compatible avec les réseaux cellulaires dans le pays que vous visitez, vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM dans un autre pays, la mettre dans votre téléphone, et faire des appels et utiliser des données comme un local, ce qui est moins cher que d`utiliser un plan de données internationales. Trouvez le modèle ci-dessous pour localiser le plateau SIM. Pour ouvrir le tiroir de la carte SIM, insérez un trombone ou un outil d`éjection de la carte SIM dans le trou situé à côté du tiroir. Poussez, vers l`iPhone, mais ne forcez pas. Si vous rencontrez des difficultés pour éjecter le plateau SIM, emmenez votre appareil sur votre support ou sur un Apple Store pour obtenir de l`aide.

La suppression de la carte SIM de votre iPhone est simple. Tout ce dont vous avez besoin est un trombone (ou l`outil de suppression de SIM que Apple inclut avec certains modèles d`iPhone). Vous pouvez trouver la carte SIM sur chaque modèle d`iPhone dans les endroits suivants: ci-dessous une liste des modèles iPhone à partir de l`iPhone 4 et sa compatibilité avec les cartes SIM internationales. Dans certains pays et régions, ces modèles iPhone disposent d`un eSIM: dans le cas, le numéro du modèle n`est pas clairement visible en raison de son usure, vous pouvez toujours savoir quel support réseau il est en identifiant l`appareil sur iTunes. Vous devriez être en mesure de trouver quel réseau le téléphone est sur elle. * Les modèles iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR ont deux SIMs. La plupart des modèles ont un nano SIM physique et un eSIM basé sur un logiciel secondaire, mais le A2100 iPhone XS, A2104 iPhone XS Max, et A2108 iPhone XR vendus en Chine continentale (et Hong Kong le cas échéant) ont deux cartes nano SIM de matériel. Vous pouvez vérifier quel réseau votre iPhone est simplement en retournant et en regardant quel modèle il est à côté du numéro de chaîne.

Le numéro de modèle commencera généralement par «a1» et soit être GSM, CDMA, ou Dual GSM et CDMA iPhones. Consultez la page d`assistance d`Apple ici pour savoir comment identifier votre modèle d`iPhone. Plus précisément, les modèles iPhone utilisent ces types de carte SIM: la facilité d`utiliser une carte SIM internationale sur votre iPhone lors d`un voyage en dehors de l`Amérique du Nord peut être particulièrement utile que ce soit un voyage d`affaires ou une retraite avec votre famille et vos amis pour quelques jours. Cependant, pour vous permettre d`utiliser une carte SIM internationale sur votre iPhone, il doit être équipé d`un emplacement pour carte SIM. En revanche, les transporteurs CDMA (c.-à-d. Sprint et Verizon) utilisent des listes blanches basées sur le réseau pour vérifier leurs abonnés au lieu de loger les données client sur une carte SIM. Par conséquent, la plupart des téléphones CDMA n`ont pas de lecteurs de carte SIM. Cependant, en raison de la popularité mondiale du réseau GSM et du nouveau réseau 4G LTE, Apple a ajouté des lecteurs de cartes SIM GSM internationaux à l`iPhone 5 compatible CDMA et aux modèles plus récents. Cela permet aux propriétaires de téléphone d`utiliser l`iPhone CDMA sur le réseau LTE de leur opérateur ou d`utiliser une carte SIM internationale à l`étranger. La carte SIM dans tous les modèles iPhone applicables peut être retirée avec un trombone déplié ou l`outil d`éjection SIM qui a livré avec l`iPhone lui-même, comme illustré ci-dessous: vous pouvez activer un plan cellulaire sur un eSIM à partir d`un support qui prend en charge Dual SIM.

Ces modèles ont également un plateau SIM pour une carte nano-SIM — vous pouvez utiliser une carte nano-SIM d`un transporteur. La différence entre mini SIM, qui est souvent simplement appelé une carte SIM, ainsi que les nouvelles normes micro SIM et nano SIM est en grande partie la taille. Les téléphones réseau GSM (Global System for Mobile Communications), tels que T-Mobile et AT&T, exigent une carte SIM pour faire fonctionner le téléphone. Puisque toutes les données du client sont contenues dans la carte SIM, vous pouvez facilement l`échanger et l`insérer dans n`importe quel iPhone débloqué GSM, tout en veillant à ce que toutes les données contenues dans la carte SIM sont accessibles par le téléphone que vous utilisez. Remarque: afin d`utiliser une carte SIM internationale, les téléphones GSM et CDMA (avec fente pour carte SIM) doivent être déverrouillés.