le présent contrat, Frenchiser s`abstiendra d`exploiter ou d`octroyer à toute autre personne un tel contrat de franchise sera renouvelé à compter du [renouvellement. date]. Les deux parties auront des options pour renouveler ou annuler ce contrat de franchise à ladite date. Ce contrat de franchise régit la licence [owner. Name] pour exploiter un emplacement de franchise autorisé sous le parapluie [franchise. Company]. L`accord est valable à partir de [Agreement. date] et dure une période de [Agreement. years] ans. Appelez le contrat un «contrat de résiliation de franchise» plutôt qu`un «contrat d`annulation de franchise» afin d`éviter toute confusion. (En legalese, le terme «annulation de franchise» pourrait être interprété comme signifiant la résiliation unilatérale plutôt que convenue d`une franchise). Les deux parties sont d`accord et tous les désaccords relatifs à ce contrat de franchise doivent avoir lieu dans [franchise. State].

Autres noms pour le document: contrat de franchise d`entreprise, entente de franchise, entente de franchise d`entreprise, contrat de franchise d`entreprise, contrat de franchise Veuillez noter que ce contrat de franchise n`est qu`un accord et ne contenir le document d`information requis en vertu de la règle de franchise. En conséquence, le propriétaire accepte de renoncer à tous les droits d`utilisation de la propriété intellectuelle de la franchise à l`emplacement indiqué dans ce contrat de franchise, y compris la propriété intellectuelle comme les logos et la signalisation. Les accords de franchise aux États-Unis sont assujettis à la fois aux lois fédérales et aux lois étatiques spécifiques, qui couvrent les principes généraux du contrat comme la formation et la compréhension mutuelle. La Federal Trade Commission a une règle appelée la règle de franchise, qui couvre certaines divulgations qui doivent être faites au franchisé avant que le franchisé signe un accord. Il y a plusieurs États qui exigent la règle de franchise, exigeant l`avis, le dépôt ou l`enregistrement du document de divulgation d`un franchiseur, appelé un document de divulgation de franchise. Ils sont Californie, Connecticut, Floride, Hawaii, Illinois, Indiana, Kentucky, Maine, Maryland, Michigan, Minnesota, Nebraska, New York, Caroline du Nord, North Dakota, Rhode Island, Virginie, Washington, Wisconsin, Oregon, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Le Texas et l`Utah. Les exigences de chacun de ces États diffèrent quant à savoir si l`enregistrement est exigé, ou l`avis, ou le dépôt, et certains peuvent avoir des exigences spécifiques supplémentaires. (4) le manquement de FRENCHISER à exercer les droits ou les recours auxquels il a droit lors de la réalisation de l`un quelconque des événements des présentes, ne peut être considéré comme une renonciation à ou affecter, altérer ou empêcher FRENCHISER d`exercer des droits ou des recours pour laquelle il peut avoir droit, découlant soit de l`événement de ce type de manifestation, soit du fait de l`événement ultérieur de la même ou de tout autre évènement ou manifestation prévu ci-dessus.

L`acceptation par FRENCHISER de tout montant payable par ou pour le compte du franchisé en vertu du présent accord après le happening de tout événement prévu ci-dessus, ne sera pas considérée comme une renonciation par FRENCHISER de tout droit et recours auxquels elle peut prétendre , indépendamment de la connaissance de FRENCHISER des événements de cet événement précédent au moment de l`acceptation de ce paiement.